Mon poulain est le produit de sauvage des moins, un étalon très gentil et avec beaucoup de style qui m'a donné un poulain également très gentil et très proche de l'homme, avec une très belle morphologie
Nous recommandons vivement et sans réserves. Professionnalisme et bienveillance ont marqué notre passage chez Coralie et Jean Lenoir. Nous avons acheté 2 chevaux aux crinières voluptueuses qui font notre bonheur au quotidien. La sélection des chevaux, leur présentation sur place jusqu'à la livraison ne pouvaient pas mieux accompagner cette belle aventure. Encore merci.
Très beau moment! La propriétaire est accueillante et chaleureuse, elle a partagé avec nous plein d'anecdotes sur sa région, son village et sur leurs richesses à préserver. Seigneur et Tarmac sont magnifiques et très bien entretenus. Nous étions ravis de cette petite parenthèse hors du temps.
Une magnifique balade en calèche, avec un cocher passionnée qui nous a partagé l'histoire des cheveaux de traits et du village.
Tres joli moment avec de superbes paysages franc comtois !
beau moment passé dans la neige ,en traineau confortable tiré par Tarmac
la propriétaire est sympathique et parle de son terroir,de ses chevaux avec passion
nous étions 5,tous contents,dont un petit gars de 4 ans
merci
Personne que je qualifie de voleuse, arnaqueuse, menteuse. Je ne recommande absolument pas sa prestation qu'elle prétendait inoubliable ! Cette Agnès absolument pas commerciale est très désagréable. Un seul conseil ..... n'y allez pas. D'autres prestations (en traîneau) à proximité sont bien plus agréables.
(Traduit par Google) Un endroit formidable où l'on peut trouver des chevaux qui grandissent avec beaucoup d'amour.
(Avis d'origine)
Ein toller Ort, an dem man Pferde findet, die mit viel Liebe aufwachsen.
(Traduit par Google) Bon, tant mieux pour les gens qui surfent sur les vagues depuis quelques années comme les enfants à la foire, un cheval semble être derrière l'autre
Je ne peux pas le recommander personnellement
(Avis d'origine)
Naja, gud fier Leit wou puer Joeren wellen reiden wei Kanner op der Kiermes, een Perd schein hannert deem aaneren
Kann et perseinlech net rekommandeieren