Une éleveuse qui connait ses chevaux et poneys, qui concocte les meilleurs soins pour chacun. J'ai acquis mon poulain à 9 mois, il a été bien nourri, paré et vermifugé régulièrement, il a confiance en l'homme, ça va être un chouette cheval de loisirs.
Après avoir écouté notre demande : nos exigences et nos envies, Mr et Mme Lenoir nous ont proposé un cheval correspondant en tout point à nos espérances. Jador s'est très vite habitué à son nouveau environnement. C'est un cheval bien dans sa tête, à l'écoute, en avant, et surtout très gentil. Une belle aventure commence !
Une balade très sympathique dans la forêt issoise. Les poneys sont dociles et faciles à mener. A recommander même pour les très jeunes enfants (-3 ans)
Merci beaucoup à vous deux j’ai réalisé mon rêve me remettre à l’équitation avec nous nouveau partenaire et grâce à vous j’ai trouvé le cheval parfait pour ça 😇
Il est d’une gentillesse, très calme, super bien dans sa tête.
On voit que les chevaux chez vous sont chouchoutés.
Caroline 😊
Je suis ravie ! J’ai acheté mon cheval cruzado grâce à Coralie et Mathieu ! Je suis très contente ils sont très patients et très professionnels, et à l’écoute du client ! Le cheval était en excellente santé lors de l’achat ! Suivi par un vétérinaire ! Je recommande vivement !
Nous avons eu le droit à une balade d'une heure commentée en compagnies du cheval comtois Tarmac et sa propriétaire, aux alentours de Malpas.
Nous avons payé 80 euros pour deux personnes dans la calèche, je reste sceptique sur le prix demandé (pour avoir fait le même type de balade dans le Haut-Jura à un tarif de 56 euros pour 4 personnes) ...
La balade a eu lieu sous la brume, grisaille avec du vent et de la pluie ...
Nous en sommes dépendants mais nous n'avons pas vu le sommet du Mont d'or ...
Les paysages du Haut-Doubs n'étaient pas représentatifs avec cette météo.
Agnès nous emmène dans les prés enneigé s avec Tarmac Trait Comtois pour une balade auprès de la nature sauvage. Explications et plaid fournis. Moments de détente très agréables.- Renet Leroux