Une éleveuse qui connait ses chevaux et poneys, qui concocte les meilleurs soins pour chacun. J'ai acquis mon poulain à 9 mois, il a été bien nourri, paré et vermifugé régulièrement, il a confiance en l'homme, ça va être un chouette cheval de loisirs.
(Traduit par Google) Ils n'ont pas respecté leurs engagements. Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas aux messages.
(Avis d'origine)
Não cumpriram com os compromissos. Não atendem o telefone e não respondem às mensagens.
Un havre de paix et de bien être pour ma jument.
Des personnes à l'écoute, bienveillante, très professionnelle
Je vous recommande vivement et l'ambiance est plus que top
Coralie et Mathieux sont très pro
J ai choisi chez eux une ponette qui m a été livrée dès le lendemain.
Gentils et prévenant ils connaissent les animaux parfaitement
AU TOP
Superbes moments passés aux Attelages Aroules: convivialité, explications, amour du métier tant avec les chevaux que le travail du cuir. La visite de l'atelier tout comme les balades en calèches valent très largement le détour!! Merci pour ces instants de partage et pour les magnifiques ceintures réalisées !! Au plaisir de revenir vous voir.
Très beau moment! La propriétaire est accueillante et chaleureuse, elle a partagé avec nous plein d'anecdotes sur sa région, son village et sur leurs richesses à préserver. Seigneur et Tarmac sont magnifiques et très bien entretenus. Nous étions ravis de cette petite parenthèse hors du temps.
adresse incontournable - très belle rencontre avec Agnès Rousseau qui saura vous faire partager sa passion pour le cheval comtois et l'attelage - cet hiver - réserver une randonnée attelée en traineau dans la neige vous serez très bien accueillis et vous vivrez un moment formidable -découverte à vivre en famille - entre amis ou en amoureux
(Traduit par Google) Bon, tant mieux pour les gens qui surfent sur les vagues depuis quelques années comme les enfants à la foire, un cheval semble être derrière l'autre
Je ne peux pas le recommander personnellement
(Avis d'origine)
Naja, gud fier Leit wou puer Joeren wellen reiden wei Kanner op der Kiermes, een Perd schein hannert deem aaneren
Kann et perseinlech net rekommandeieren