Etalonnier sérieux professionnel et réactif! 4 juments inséminées par 3 étalons et rien a dire! Je retravaillerai avec eux l année prochaine😉 Julie de l Élevage d émeraude
Un havre de paix et de bien être pour ma jument.
Des personnes à l'écoute, bienveillante, très professionnelle
Je vous recommande vivement et l'ambiance est plus que top
Balade très agréable avec un cadre pleine nature, un peu d histoire sur le petit village intéressant.
Un apprentissage au cheval remarquable.
Merci Tarmac pour cette balade ☺️😉
Très beau moment! La propriétaire est accueillante et chaleureuse, elle a partagé avec nous plein d'anecdotes sur sa région, son village et sur leurs richesses à préserver. Seigneur et Tarmac sont magnifiques et très bien entretenus. Nous étions ravis de cette petite parenthèse hors du temps.
Agnès nous emmène dans les prés enneigé s avec Tarmac Trait Comtois pour une balade auprès de la nature sauvage. Explications et plaid fournis. Moments de détente très agréables.- Renet Leroux
Balade en traîneau tiré par ce vaillant tarmac. Belle escapade dans les paysages enneigés du haut Doubs. Agnès donne pleins d'infos sur la faune et flore locale.
beau moment passé dans la neige ,en traineau confortable tiré par Tarmac
la propriétaire est sympathique et parle de son terroir,de ses chevaux avec passion
nous étions 5,tous contents,dont un petit gars de 4 ans
merci
Balade très sympathique au sein du village de MALPAS. Agnès a eu la gentillesse de nous faire visiter son écurie et nous a appris beaucoup de choses sur la race comtoise. Une belle expérience !
Nous avons connu Benoît et son élevage en cherchant une solution aux allergies de notre fille.
Les curlys ayant une propriété à désensibiliser nous allons régulièrement brosser les chevaux avec elle afin de diminuer voir supprimer sa sensibilité.
L'endroit est très agréable et Benoît très serviable et gentil. Il prend pas mal de temps pour nous guider sa formation de médecin aidant.
Aujourd'hui nous voyons une nette amélioration dans les réactions allergiques de notre fille.
Merci aux Curlys et à Benoît.